De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

JE suis HS , hors service ou pas loin , weekend compliqué ...

Actualité publiée le 10/12/2022
       Depuis plusieurs jours je vois bien que je me traine physiquement , ça ne se voit pas trop parce qu'on a tous sa fierté de mâle donc qu'on ne le montre pas trop , mais je suis vraiment crevé . La faute peut être aussi au rythme de vie que JE me fais subir , comme un con , avec pas assez de bonnes heures de sommeil , récupération , en allant au lit régulièrement après une voire deux heures du matin . En ayant trainé devant la télé ( sport et chaines Seasons Chasse Pêche quasi uniquement , ou alors vieux films qui m'ont marqué ) , ou l'ordi en fouinant ou en écrivant ces actualités qui ont surement sur moi un rôle thérapeutique , ça me fait du bien , enfin bref avec les " mines " que je me mets dans les traques ( je ne cours quasi jamais ou alors 50 mètres de temps en temps mais je n'arrête pas ) en suivant mes chiens d'arrêt et kopovs dans les travers des Cévennes et la façon dont je vis , on est pas des sur hommes , ça fatigue ... 

      Donc pas de chasse le samedi pour la première et la dernière fois j'espère avant la fin février au moins ... Je me suis envoyé un cachet d'aspirine hier après midi à 16 heures parce que j'avais un vrai mal de tête depuis le matin , et bien que je fasse partie de la minorité de la population qui ne prend jamais rien , donc qu'en général le peu de médoc , antibio ou autre que je me mets dans le cornet me fasse vite un grand effet , j'ai du attendre plus d'une heure pour que ça se calme . Un autre cachet d'aspirine vers 21 heures le soir parce que j'ai bien senti que ça revenait , de façon à pouvoir faire une vraie nuit , et en me couchant tôt peu avant minuit j'ai bien senti que j'allais dormir , donc récupérer .

      Ce matin pas la grande grande forme , mais ça allait mieux , plus de forces , quand je suis allé aux chiens j'ai pu enchainer sans avoir l'impression de forcer . Bon , quand je suis allé ce matin à Millau j'ai fait peur à tout le monde avec des quintes de toux terribles , mais j'ai moins mal à la tête , on se trainera mais là haut sur le Larzac c'est facile par rapport aux travers des Cévennes , les chiens pourront se régaler , se seront mis minables un jour sur les deux . 

       Parlons en , des chiens , il y a trois mois et demi que certains n'arrêtent pas , trois jours par semaine c'est presqu'un jour sur deux et on commence à voire à travers certains munsters , Mandy , Liska , Sherlock entre autres . Parce qu'ils sont bons et que je les sors tout le temps , ne récupèrent jamais comme il faut , comme le patron .

       A la fin du match Maroc Portugal je monte remplir la remorque , je sortirai dix chiens , Sherkan Tia et Tira en drtahthaars,  Rita Liska Mandy et Sherlock en munsters , Nina et Ola dont ce sera la première sortie depuis SON  chiot mâle ( un fils de Jasper , le Platini du kopov , qui va rester chez nous , Raven mon mâle actuellement convalescent a du souci à se faire ) , et l'italien Sultan . Tout le monde finira la séance rincé , et la semaine prochaine comme j'irai mieux on chassera les trois jours ...
retour