De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Mandy-Paco fin mai .

Actualité publiée le 27/05/2022

De la dent dure - Mandy-Paco fin mai .

       Je suis bien sur obligé depuis quasiment le début du moment où ils ont commencé à passer aux croquettes de sortir la Mandy pour qu'elle mange , elle , sa gamelle de son côté pour qu'ils aient le temps , tranquilles , de se remplir . Sinon en 50 secondes la chienne a tout aspiré , les chiots n'ont pas le temps . 

      Je ne pèse rien , ai toujours fait comme ça , à l'oeil , largement , et après le repas en général tout le monde a le gros ventre et cherche l'endroit dans lequel attaquer la sieste . Dans une semaine , pile , le vendredi 3 ils passeront chez le , la véto pour y recevoir leur première injection , se voir identifier par puce et revenir avec le certificat de bonne santé habituel après la viste complète " du sol au plafond " . A partir de ce jour , puis du weekend qui  suit , plus tôt ils partiront et mieux ce sera . Tout est réservé , mais je n'ai pas encore tous les noms . Je vais rappeler tout le monde de façon à savoir les noms de ceux qui ne m'ont encore rien dit , et savoir quand ils comptent passer récupérer la " merveille " . 

       Sur la photo vous les voyez au travail tous les 7 tout à l'heure , les trois gros sont les trois mâles . Le dimorphisme sexuel est assez marqué chez le munsterlander , les mâles sont en général plus costauds que les femelles ...
retour