De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Liska remplie par Sherlock , peut être ...

Actualité publiée le 12/03/2023
        Il y a une quinzaine de jours , un peu plus , Liska vers la fermeture a été en chaleurs et n'a pas fait partie des dernières chasses de la fin février . Isolée , a été présentée à Sherlock, plusieurs fois , je sais faire , jusqu'au moment où elle a commencé sur plusieurs jours à se présenter carrément en tordant la queue . Cet " idiot " inexpérimenté de Sherlock a essayé je ne sais combien de fois devant moi , comme je travaillais dans les boxs voisins de temps en temps je regardais en  espérant les voire collés mais ça n'a pas été le cas . Les jours où c'était possible je les ai laissés ensemble la nuit , peut être ont ils été collés mais je ne les ai pas vus... 

        Ce mariage est " un peu " serré parce que le mâle remplit sa grand mère , qui reste un phénomène vraiment très très chasseur , ça met donc Dara la mère de Liska pas mal de fois derrière des deux côtés , ce qui de mon point de vue est excellent . La production donnera en gros du concentré de chiens comme ça qui sont très criants mordants équilibrés quand même , ce que je vous souhaite de récupérer si vous cherchez un chiot munster .

         La prochaine chienne qui devra être remplie , Mandy ou une autre , sera présentée à Oslo le chien de l'ami Bruno d'Anduze , ça m'étonnerait qu'il y soit opposé ... On reste dans le sang . On en sortira l'année prochaine en remettant de la taille , du gabarit quand notre jeune mâle des Petits Paniellois , Titan le fils du serbe sera utilisé . Ce qui ne sera le cas que dans un an , après que ce chiot qui me plait vraiment nous ait  fait une première saison , que nous aurons vu ce que ça donne . Si les chevaux sont bien sous le capot , ce dont je ne doute pas . 
retour