De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Le deuxième du jour , ramassage ou pas loin ...

Actualité publiée le 28/07/2022

De la dent dure - Le deuxième du jour , ramassage ou pas loin ...

        Ce matin le réveil ayant merdé , moi aussi , au moment où j'aurais du arriver vers eux je suis parti seulement .Leur ai dit que je serai là à 8 heures , et comme c'était 6 heures et demi je leur ai conseillé d'aller chasser en attendant que j'arrive . Quand je suis à dix minutes d'arriver pour attaquer ce chevreuil , je les appelle et Suzy ne s 'en vante pas mais elle vient juste d'en tirer un second , qui est manifestement coffré carrément mais qui s 'en va aussi . Comme je viens de leur dire que je serai là dans dix minutes et qu'ils en ont pour dix minutes , un  peu plus pour venir au rendez vous ils ne le cherchent pas .

        Sherkan mis sur cette piste du matin , théoriquement plus compliquée parce qu'il y a des frais partout , part d'abord sur la piste de la chevrette puis embraye à l'entrée du brocard dans le bois , fait un angle sur la gauche et alors que les suiveurs viennent de le voir arrive sur ce deuxième brocard du jour . Celui là , s'ils l'avaient cherché , ils l'auraient trouvé . Mais les choses ont fait que , et c'est très bien pour Sherkan même si cette fois là c'était plus un ramassage qu'autre chose .

        J'attends avec impatience le moment où il va arriver sur un brocard encore vivant qui va foutre le camp . Là , il aura tout à apprendre et ça ne pourra passer que par la pratique , il a été embauché pour ça ...   
retour