De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Changement de programme ...

Actualité publiée le 18/12/2020
      Ce soir un peu tard , à 21 heures passées j'appelle le chef André , pour savoir comment ça va se passer demain matin , avec la météo carrément incertaine prévue . Mauvaises nouvelles , pas mal de piqueurs sont positifs au COVID , notre jeune et supersonique Germain lui même est positif depuis aujourd'hui , David depuis mercredi , en plus il va tomber des cordes demain toute la journée , à son avis qui est le bon ça ne chassera pas . Merde ... Et Guillaume et son savoyard ? Coup de fil au Gilles du Rouet , pas de réponse . Coup de fil à Channy qui chasse dans le coin un peu partout , qui me dit que demain il va à Lanuéjols , qu'il me rappelle . 

      Quatre minutes plus tard il me dit que c'est bon , que demain ils font une grande attaque dans le parc ( des Cévennes , où nous n'avons pas la carte ) mais qu'il y aura des postes "commune" que nous pourrons tenir . Qu'il y a des invités avec des chiens , que j'irai au poste et ne mettrai les chiens que l'après midi ... Pas grave , la journée est sauvée , Guillaume et son savoyard iront au grand gibier , s'ils ont un peu de chance ils verront des sangliers , sinon ils se diront qu'ils ont fait une journée de battue là où se tirent les plus grands cerfs de France . Et on ne sait jamais , selon le déroulement des opérations ...

      Les chiens sont dans la remorque depuis tout à l'heure , ça me chiffonnait de les remonter là haut demain matin , j'espère pouvoir les sortir demain dans la journée .


 
retour