De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Gorges du Tarn .

Actualité publiée le 10/08/2020

De la dent dure - Gorges du Tarn .

  Ma fille ainée Manon a fêté chez nous ses 30 ans , avec sa " belle famille " , ses frères et soeurs , et quelques amis . Nous avons passé donc un sacré weekend , de vendredi soir à lundi matin pour certains , à très bien boire et à bien manger . Le dimanche nous avons tous loué des canoés et avons passé la journée entre les Vignes , après remontée jusqu'au Pas de Soucy et l'aval du pont du Rozier . Pas beaucoup d 'eau , beaucoup de soleil , sans écran total sur le devant des tibias je me suis pris le méga coup de soleil et je tourne actuellement à la Biafine . 

      J'ai tout le long de cette descente vu que côté Causse Méjean il y avait de la fréquentation de sangliers visible un peu tout le long . Normal avec la sécheresse que subit la nature sur ce coin sur lequel il n'était rien tombé depuis la grande crue de juin . Pas une goutte depuis un mois et demi , pas étonnant que les sangliers et le reste descendent ... 

      Les loueurs de bateaux sont à bloc , le Tarn est quasi bondé , et tous ces gens passent un bon moment à se régaler en famille ou entre amis , ça se voit . 

      Sur la photo on voit notre équipe presqu'au complet , après le repas de midi . Ma femme Corinne qui bien sur à la maison , chez nous gère et s'occupe de tout avait fait suivre du chevreuil froid , le taboulé qui va bien , les fruits de la vallée , enfin bref nous avons tous passé un bon moment . 
retour