De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Chiots munsters , ça devrait aller ...

Actualité publiée le 25/06/2020
      Hélice a l'air de s'occuper au mieux de sa progéniture , les deux femelles sont toujours là , tout devrait aller au bout , même si ces chaleurs infernales ne sont pas si favorables .La nuit , encore ce soir , je mets la lampe chauffante , au cas où l'un ou l'autre se retrouve à l'écart , qu'il ne risque pas de se refroidir . L'hypothermie est la première cause de mortalité chez les chiots , c'est un fait ... 

      Nina donne l'impression de ne pas s'occuper de ses 3 chiots , m'énerve mais pour l'instant ils sont là tous les trois , souhaitons que ça dure .

       Je ferai d 'ici moins d 'une semaine les comptes , voire s'il faut passer une annonce , que ce soit pour les munsters ou les kopovs . Les deux mâles kopovs sont retenus , théoriquement , et pour la femelle je ne me fais pas de souci . Pour ce qui est des munsters , je garde une femelle , l'autre est retenue au moins 7 ou 8 fois sans compter Elio , s 'il ne garde pas Napo ( que nous serons contents de récupérer ) , mais il était question dans ce cas là pour lui de récupérer une jeune femelle de la nichée de Liska , d'ici un peu plus d 'un mois ... Nous ferons les comptes avec réservations effectives d'ici moins d 'une semaine .
retour