De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Mâle Gonczy Polski à vendre , deux ans et demi .

Actualité publiée le 20/04/2020
       Nous avons trop de chiens au chenil , au vu de notre nombre de boxs . Trois grands boxs de 5 x 2 mètres , le quatrième étant distribué en une partie arrière à l'abri servant de maternité ou  de local médical , mes boxs sont pleins . En ce moment j'ai des chiennes en chaleur , suis obligé de mettre ensemble les mâles en question , j'ai séparé Max d'avec les autres , mais Némo , Nils et mon croisé supersonique Lascar sont ensemble , fermés la nuit ensemble , et ça fume de temps en temps . C'est logique . Il me faut donc faire partir l'un des mâles en question , je garde Némo et Max et vends Nils , Népal de la Vallée Tyrolienne de son nom de pedigree .

       Le confinement empêche quasiment tout déplacement , je devais le vendre confirmé mais ça n'a pas pu être fait .

       Question chasse avec les cochons éducateurs canins de mon clos il se contente de les japper pendant trente secondes avant de foutre le camp toutes les fois pour essayer de trouver quelque chose à manger à l'entrée de leur clos , crouton de pain ou déchet de boucherie . Je vous rassure dans les mêmes conditions Némo mon meilleur lui ne fait rien du tout , refuse de s'amuser à ces guignoleries . Alors que c'est un " avion " vraiment au naturel ... Au naturel Nils a fait tuer à Gilles le patron du Rouet un sanglier quasiment tout seul en février , a participé aux chasses collectives avec les autres mais manifestement il n'affectionne pas les contextes où il y a beaucoup de chiens , comme la plupart dans cette race . A Pommiers il nous a fait un ferme terrible à trente mètres sous une route sur laquelle se trouvait André , sur une énorme femelle certainement parce que quand les autres chiens de l'équipe sont arrivés ça a grogné à faire peur et au bout du compte ça a glissé de deux cent mètres et c'est parti sans que personne ne voit ce sanglier , dommage . 

        Ce Nils a un très bon caractère , est un peu distant comme beaucoup de chiens de sa race . C'est un fils de Mojito du Mont Pyrimont ( né de Gryf et Maika , les deux premiers Gonczys importés par André Jacquin le père de la race en France ) et de Goncza , 100% polonaise dont le père était champion de la race , l'origine est sure , des chiens qui chassent . 

        Un adulte qui chasse fort , qui fait des étincelles comme on dit se vend au moins 1500 euros , je veux pour le beau Nils un peu plus de  la moitié , 800 euros . Je m'occuperai de le faire confirmer dès la fin du confinement .

        La photo arrive dans la journée , si quelqu'un veut le réserver mon numéro est toujours le 06 75 93 35 43 .
retour