De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Demain Rouet , avec Saint Martin de Londres .

Actualité publiée le 22/01/2020

De la dent dure - Demain Rouet , avec Saint Martin de Londres .

     Demain avec le Rouet on chasse au Pic Saint Loup , lieu un peu mythique . Rendez vous à Saint Martin de Londres , je vais revoir des têtes connues que j'aime , et d'autres que je  préfèrerais ne plus jamais croiser . J'ai téléphoné aux piqueurs amis depuis mon époque là bas , Michel , Diégo entre autres , et on ne se fera pas seulement la bise pour la nouvelle année mais parce qu'on a passé quand même là bas de belles années .

     J'aurai avec moi Jean Claude de Cahors , l'ami chez lequel est partie la chienne Ida qui dans le tumulte de mes équipes ne faisait pas grand chose parce que ne supportant pas cette ambiance et qui chez lui régale tout le monde . Ida , Narko son fils et Jade en plus de ceux que j'amène , ça devrait barder demain sur le Pic , il parait qu'il y a des sangliers en pagaille , nous verrons bien . Je ne sortirai peut être bien pas les miens qui risquent de filer trop loin trop longtemps , les réservant pour l'après midi quand nous serons entre nous au Rouet , je verrai bien .

    Une photo de ce que nous allons nous taper demain matin , très dur tènement . Les chiens de la photo sont morts ( Emir et Biene ) ou à la retraite , Baxter et Dara . Demain matin je ne sortirai que des chiens , munsters et kopovs qui ne se démonteront pas complètement la santé en trois heures , garderai les Gonczys et Lascar pour du " normal " dans l'après midi au Rouet .


 
retour