De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Polka s'est régalée aussi ...

Actualité publiée le 17/07/2019

De la dent dure - Polka s'est régalée aussi ...

       Comme je ne pouvais pas trop laisser Polka avec les adultes dans le grand box commun qui nous avait été attribué , je l'ai fait suivre , en laisse ou dans les bras en permanence . Tous les cinq ou dix mètres j'avais droit à des sourires , des flatteries sur la beauté du chiot , et au bout d 'un moment nous avons eu la chance de croiser Patricia L. . Elle était à Moulins les deux jours , avec ses enfants de 13 et 18 ans , en tant qu'exposante avec un stand de pyrogravure sur bois . " O bois natur " voilà le nom de son " affaire " , dont je peux juste vous dire qu'elle fait de très belles et très propres pièces sur bois , pyrogravées , avec des motifs d'animaux , de portraits de chiens à la demande , de la série à la pièce unique , sur mesure en fonction de ce que veut le client . Elle m'a proposé , ses enfants en étaient ravis , que nous lui laissions Polka de façon à ce qu'elle puisse être sur leur stand au frais , à l'intérieur . Même toute la journée ... Je lui ai demandé si elle était sérieuse , si elle se rendait bien compte des contraintes , mais elle a insisté , et nous nous sommes bien rendus compte Pierre et moi qu'elle était sérieuse .

        Nous sommes un moment après passés la voir sur son stand , et leur avons laissé Polka , avec la laisse . Quand nous sommes passés le soir la récupérer ils nous ont proposé de renouveler l'opération  le lendemain , tant ils avaient été contents de cette première journée . 

        La photo est celle des adieux , le dimanche après la deuxième journée . Polka a passé deux bonnes journées au frais à l'intérieur , avec des gens gentils avec lesquels elle n'a pas fait trop de bétises , tout le monde a été content . Et ça fait quand ils sont jeunes ( elle aura trois mois le 21 ) le plus grand bien aux chiots de voir  toutes sortes de gens , de contextes différents . Merci à Patricia et ses enfants .


      
retour