De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Programme chargé .

Actualité publiée le 22/06/2019
        Samedi , aujourd'hui midi , repas de gaulois , sangliers à la broche avec apéritif géant dans le Tarn , sur l'une des chasses sur lesquelles je prends des bracelets de brocards en  tir d'été .

      Donc ce midi je vais là bas , festoie avec Olivier , Olive le président , paie mes bracelets , et cet après midi , puis ce soir je chasse . Hier après midi tard je suis allé mettre une balle ou deux dans un carton sur le causse , sur " mon stand " . Un endroit le long d 'un chemin , facile d'accès sur lequel j'ai pile 100 mètres entre le talus devant lequel je pose mon carton , et celui où je me pose sur le capot de la voiture . Quand j'en ressens le besoin Jean David me prête son chevalet , de façon à ce que réellement rien ne bouge , pour un règlage parfait . Là , j'avais juste besoin de vérifier que tout allait toujours bien . Une balle , deux . Parce que si je vois un vrai beau brocard ce soir ... et si les conditions font que j'ai vraiment envie de tirer , je ne veux pas avoir l'impression que peut être que tout n'est pas nickel . Je suis trop vieux pour ça .

      Dimanche matin après avoir passé la nuit dans ma tente de toit je chasserai le lever du jour , puis partirai en direction de Muret , après Toulouse . Rendez vous avec Hervé le béarnais , qui me ramène Hélice pleine de son Isak . Retour à Liaucous , installation de la chienne avec Mimi et Milou probablement , puis départ en direction du Haut Bugey , pour dormir là bas dimanche soir . Et repartir lundi matin en direction de Nogent , après Langres , pour y récupérer Polka ma jeune Hanovre . Une petite fille de Circé , je vous expliquerai ...

      Programme plaisant mais chargé , je vous l'avais dit . Vivement que ça se calme .

      

      

       

      
retour