De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Demain sortie sur le terrain avec les chiens noirs !

Actualité publiée le 11/03/2019
      Demain matin tôt je poserai la poubelle vide ( les 2 , une grande verte et une plus petite )  chez mon boucher ( récupérée pleine jeudi ), puis je filerai au Calmels , parc du Luc , celui dans lequel nous avons chassé dimanche . Avec dans la grande Varikennel qui rentre derrière le Duster ( pas de remorque , pas besoin ) , les chiens dont je veux qu'ils aient l'occasion de me montrer ce qu'ils font , plus Lascar ... Deux " objectifs " . 1 , donner l'occasion à Major , Milou de me faire quelque chose autrement que dans le tumulte des sorties collectives où on ne voit pas grand chose , sinon rien . 2 , retrouver si vivant l'un des blessés de la battue de dimanche , que les chiens en question me mettront au ferme je pense , c'est pour ça que je mettrai Lascar dans le groupe . Pour être sur .

     J'essaierai d'être assez tot sur les lieux , de façon à avoir le temps de passer dans la plus grande partie des endroits dans lesquels je pense qu'un blessé peut être resté . 

     Je sortirai demain donc Major  , Ola , Mimi , Nina et Lascar . Les trois derniers , je les connais par coeur , je serais tenté de n'amener que Lascar , l'assurance tous risques en plus de Major et Ola , qui eux ont des choses à me montrer ... Mais si je veux avoir la sensation de ne rien laisser au hasard , de vraiment " peigner " le parc , les endroits dans lesquels peut s'être calé un blessé il va me falloir emmener aussi Mimi et Nina  . Ils cohabitent dans le même box , vont devoir apprendre à vivre ensemble . Cinq ensemble , deux mâles et trois femelles et tout se passe bien . Autre chose que des drahthaars ou des jagds c'est sur , j'adore .
retour