De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Petit massacré de la Parade .

Actualité publiée le 26/01/2019

De la dent dure - Petit massacré de la Parade .

        Voilà le spectacle après le coup de dague , qui a du le délivrer parce que vraiment les minutes devaient être longues pour lui . Peut être 20 kilos , les chiennes pendues après depuis plus de dix minutes , peut être quinze s 'en sont donné à coeur joie les garces . La neige sur peut être vingt mètres à la descente était rougie partout , ça a duré trop longtemps . Les chiennes qui l'ont mis dans cet état sont Lili , Liska , Mimi et Nina . Nina en général encourage les autres , je l'entends japper en arrivant , mais là sur la durée je sais qu'elle a du y gouter . Mimi , d'ordinaire pas trop courageuse quand elle est seule et que c'est gros ( tant mieux pour elle , recousue agrafée qu'une fois depuis début septembre , je préfère dans ce sens là ) s'est régalé avec ce petit . Pour ce qui est de Lili et Liska , je sais que ça prend , même bien plus gros . 

      J'ai ramené ce petit , l'ai écorché vidé  , ai récupéré le haut des gigots ( deux morceaux gros comme le poing ) , les longes et les filets mignons . Le reste de la carcasse a été distribué ce soir aux chiennes qui ont chassé aujourd'hui , qui ne seront pas au Calmels demain , repos . 

      Demain je sors Lascar , Janot , et tous les autres sont des jeunes qui se promèneront . Ori Ola en kopovs , Odin Négus en munsters avec Julie qui je l'espère arrivera à s'organiser pour chasser un peu pour moi . 
retour