De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Lundi routier ...

Actualité publiée le 26/11/2018
    Ce matin je suis parti direction Lannemezan , autoroute gratuite tout le long grace aux gilets jaunes pour aller chercher ma vieille copine Hélice . Soeur du phénomène Hiéros , ils faisaient tous les deux une équipe terrible ... Arrivé un peu avant midi chez l'ami Hervé qui m'a fait manger chez lui avec sa compagne je suis reparti pour arriver à Liaucous avant la nuit . Après installation au chenil ( il commence à y avoir un problème de surnombre ) chez mon voisin Bernard dans le box voisin de celui dans lequel Dara et Baxter passent leurs vieux jours je me suis occupé de l'équipe que je n'avais pas vu de la journée .

     Demain matin recherche près de chez moi , Millau sur un gros sanglier théoriquement blessé sérieusement ce soir avant la nuit . Lascar est déjà dans le coffre dans son gilet de protection , Mirza sera mise au départ de la piste et si tout va bien ce sera vite fait . Mais au départ je marquerai comme toujours la voiture au Backtrack , approvisionnerai la 9.3 avant toute chose et nous verrons bien . Une recherche , on sait où ça commence mais on ne sait jamais bien comment ça va se finir .

     Il serait bon que ce soit vite fait parce que je pars ensuite pour Lyon voire le match de Ligue des Champions , contre Manchester City . L'OL les a battus chez eux à la stupéfaction générale il y a quelque temps , a surpris tout le monde et là ce sera une autre paire de manches c 'est sur . L'OL qui espère sortir des poules , City qui est une équipe bâtie pour gagner la compétition ... Nous y serons , et on verra bien . 

     Si tout va bien je serai revenu à Liaucous sur le coup des 3 heures du matin . Mercredi il faudra que je sois à Pommiers parce que nous chasserons c'est sur . Il y a une éternité que je n'y suis pas allé , parce que mercredi dernier le mauvais temps a voulu que ...Vivement mercredi matin ! Je ne mettrai les chiens dans la remorque que le matin , à 8 heures , départ à 8h15 , arrivée à 9h 30 sur la place ce sera assez tôt , du moment que j'aurais prévenu . En route pour chasser là bas jusqu'à la fin non stop , il nous reste encore trois mois de chasse assidue  , les meilleurs de la saison !
retour