De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Game Fair ...

Actualité publiée le 18/06/2018

De la dent dure - Game Fair ...

     Deux jours vite passés , deux ou trois bricoles achetées en profitant des prix "salon" ... Pas mal de copains revus entre deux stands , pas mal d 'autres auxquels j'ai été obligé de passer un coup de fil pour m'apercevoir qu'ils n'étaient pas là (William , Richard et d'autres ...) , enfin bref au final il m'aura manqué du temps . 

    Je me rappellerai toute ma vie que j'étais là quand a eu lieu le feu d 'artifice du siècle , c'est sur ... Le samedi soir , des milliers de personnes présentes , venues pour certaines de plus de 100 kilomètres pour assister au plus grand feu d'artifice du coin , celui du Game Fair ! Toutes lumières éteintes , un démarrage terrible , puis un boucan de tous les diables ( alors là , les chiens qui ont peur des coups de fusil ...) , et au bout de 35 secondes de pétarades comme je n'en avais jamais vu , et comme je n'en reverrai jamais , deux ou trois pschitts , et fin ... Une minute après une voix au micro qui annonce aux spectateurs qu'il est inutile d' attendre la suite , que suite à une fausse manip , tout est parti en même temps et que c'est fini . Imaginez que ce qui devait péter en au moins 15 minutes , comme dans tous les grands feux d'artifices , est parti d'un seul coup ou presque ... 

     Immense rigolade , mais le responsable va avoir de l'avancement , c'est sur ! Rien que pour voir ça , pouvoir dire " j'y étais " , ça valait le coup de venir . 

     L'année prochaine je pense y aller le vendredi , pour profiter de la plus faible affluence , d'enchainer sur le samedi tranquillement parce qu'il y a quand même des paquets de choses à voir , de gens intéressants à rencontrer  . Un seul salon dans l'année en temps que client , ce sera celui la ...

     La photo a été prise sur le départ , trop tôt à mon gout parce qu'il y a pas mal de secteurs dans lesquels j'aurais été content de tout simplement de pouvoir prendre le temps de trainer . Sur un jour ce n'est pas facile , sur deux c'est un peu mieux , pour prendre le temps tranquillement  il faudrait y être les trois jours , deux et demi au moins . Parce que le fait de se retrouver au milieu de tous ces passionnés ( pas mal  des fondus du pays font le déplacement ) est vraiment agréable , même si cette fois ci plusieurs de ceux que je ne vois finalement qu'une fois par an là haut n'étaient pas là . L'année prochaine on prendra des rendez vous !
retour