De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Pour ceux que ça intéresse ...

Actualité publiée le 04/06/2018
 Pour ceux que ça intéresse , ce que je viens de répondre à une personne , utilisatrice de teckels poils durs qui , manifestement déçue par ce qu'elle a trouvé ailleurs ( on met deux ans avant de se rendre compte qu'on s 'est équipé avec une 2cv dans une carrosserie de Ferrari , avec un chien qui , tout étant relatif , n'a guère de criant , guère de mordant et pas de passion ) a trouvé sur la partie teckels de ce site des raisons d 'espérer ... 



Message de :

Téléphone : 

Adresse IP : 

Sujet de votre message : Nouveau contact sur votre site Chiens-de-France.



Bonjour je recherche une teckel poils dur la plus grande taiile possible ,j\'ai eu autrefois une chienne \'noisette de la grande futaie\' et des mâles de la réoté pouvez vous me donner une adresse pour trouver une chienne d\'aussi bonne qualité que vos teckels merci cordialement , D. J.  



Bonjour .

    Les gens qui ont par leur incompétence en occupant dans cette race les postes de juge ou de dirigeants élus au comité l'ont complètement descendue n'élèvent pour la plupart quasiment plus , et sont passés à d 'autres races ( le munster pour beaucoup ) sur lesquelles leurs comportements  auront les mêmes résultats , d'ici 15 ans .

    Les origines de teckel qui sont encore performantes sont peut être nombreuses ( en fait non , 2 ou 3 maximum ) mais je ne sais de quoi je parle qu'en ce qui concerne les miennes de départ . Donc Grande Futaie , Dent Dure , Combe Murat , plus deux copains qui ont redémarré à partir de chiens de la Dent Dure  , Sébastien Laur près de chez moi à côté de Millau , et Bondeau Jean Christophe en Saone et Loire .

    La Grande Futaie ne produit plus depuis longtemps , la Dent Dure non plus en teckels .

    La Combe Murat , Franck Leclercq , 06 14 72 13 90 , Sébastien Laur 06 73 32 91 39 et Jean Christophe Bondeau 03 85 82 57 91 et 06 71 22 91 33 .

Appelez les de ma part , bon courage , cordialement , Philippe Commaret .

 

 


 
retour