De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Encore un weekend compliqué en vue .

Actualité publiée le 19/01/2018
      Demain et dimanche nous allons faire deux grosses chasses , parce que comme les types ne peuvent plus trop chasser seuls , ils viennent à la battue ... On a plus de dix invités qui viennent de l'Isère , encore presque autant de je ne sais où , bref il y aura du monde , peut être 40 au poste . Notre André qui a tendance d'habitude à prendre grand va se déchainer et prendre immense ... Si ça ne réussit pas trop on en tuera dix , si tout va bien vingt ? Nous verrrons bien , ce que je sais c'est que l'endroit n'a pas été chassé de l'année , et que c'est immense ...

      Je vais mettre les chiens dans la remorque ce soir , presque tout le monde , parce qu'il me faudra des chiens frais pour le dimanche , où ce sera presque la même chose , avec un peu moins de gens au poste . 

      Lili sera au repos samedi , parce qu'elle était vraiment cuite mercredi soir . Napo sera aussi gardé en réserve . Samedi nous sortirons Liska , Méli , Gina , Lascar et Moka , 5 chiens . Dimanche ce seront Lili , Napo , Nina , Lascar et Moka . Si Moka a vraiment forcé et qu'il est sur la jante le soir je le laisserai reposer et la plus " fraiche " des deux , entre Liska et Méli le remplacera . A moins que je ne fasse un mélange , nous verrons bien , mais au départ le programme sera celui que je viens de vous donner . 
retour