De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Faire une équipe avec ce qui reste ...

Actualité publiée le 15/12/2017
      Gina a besoin de récupérer , est sèche , maigre bien que mangeant comme quatre , croquettes plus gamelles de déchets quasi tous les jours en supplément , vais être obligé de la laisser se refaire un moment . Méli est deux jours après pas très bien , elle est , elle aussi sur la touche pour un moment , mange bien , passe son temps couchée à récupérer . Et j'espère à réfléchir au fait que se battre avec les sangliers n'est pas tout le temps la bonne solution , qu'il est parfois bien plus efficace de discuter . Quitte à arrêter les discours et à rentrer , le laisser ce gros acariâtre , pour en chercher un autre plus petit , plus coopératif , plus sportif , qui veuille bien courir  jusqu'à la ligne . Mais c'est vrai que quand ça se passe hors chasse , dans des massifs comme celui de mercredi , le mieux est de ne pas insister , de vite comprendre qu'il faut rentrer au lieu d 'aller jusqu'au bout du bout de la connerie , jusqu'à se faire démonter comme elle l'a fait .

       Liska et Lili sont à peu près en forme , Lili taillée comme une setter , affutée comme une lame , c'est sa nature est efflanquée comme je l'ai rarement vue . Je l'emmène mais ne la sortirai que l'un des deux jours , Liska fera les deux . Lascar sera des deux jours , à son rythme . La jeune kopov Nina sera aussi de l'une des deux sorties , Moka le jagd sortira lui aussi les deux jours . Pour ce qui est de Moka le kopov , je déciderai ce soir , mais l'état de son arrière réparé par mes soins me semble impeccable , je crois bien que je le sortirai l'un des deux jours . Les autres jeunes à part Napo que je sortirai le samedi , et le dimanche dans la foulée s 'il n'emmerde pas trop resteront au chenil .

     Les deux groupes seront probablement du genre Liska Lascar Nina les deux mokas et Napo le samedi , Lili Liska Lascar le petit Moka et Napo le dimanche , si tout va bien . 
retour