De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Demain matin départ direction Pommiers ...

Actualité publiée le 20/10/2017

De la dent dure - Demain matin départ direction Pommiers ...

     Pour la première fois depuis le début septembre je ne vais pas dormir le vendredi soir à Pommiers . En partant à 7 heures , je serai là bas à 8h30 , ce sera assez tôt pour signer le carnet de battue . Ce soir l'ami Jean Claude de Cahors , propriétaire de Jade et Ida , qui a fait naitre de petits Dent Dure il y a peu dort chez moi . Il n'a amené que Jade , qui fera courir avec nous des sangliers demain dans le Gard , parce qu'Ida est restée à Labastide Marnhac avec les deux mâles qui sont encore là . Nicole et lui se sont attachés à ces deux chiots , frères de mon Négus et de Nana , et veulent les garder .

     Demain après la chasse retour à Liaucous ( j'espère que nous n'aurons pas une recherche à finir à la frontale ) , récupération  rapide des chiens , repas léger et tout le monde dans la remorque pour repartir dimanche matin pour la battue du Calmels . En compagnie de notre André , bien sur ... Là , fatigués ou pas , nous sortirons tout le monde , y compris Dara , heureuse ! Je pense que les chiens récupéreront assez vite avec les températures qui sont quand même à la baisse . Donc dimanche , tout le monde au cirque !

     La photo a été prise au Pic Saint Loup , il y a deux ans . Les deux amis , Jean Claude et Diégo sont cuits , bouillis foutus , fatigués mais heureux de chasser dans ces tènements incroyables . Demain , ce seront les Cévennes , et dimanche le Larzac et la Virenque , paysages majestueux s'il en est . En plus , il y aura des animaux partout . Que demande le peuple ?
retour