De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Dara et Liska .

Actualité publiée le 20/05/2017
     Saillies toutes les deux le 29 mars et un peu avant , et un peu après , par Fenjo et Jäger , tous deux mâles de la Dent Dure ,  Liska et Dara sont théoriquement pleines . Les saillies ont été répétées à deux jours d 'intervalle pour les deux . Nous comptions avoir une toute petite nichée de la vieille , et une vraie nichée de sa fille . Différence entre la théorie et la pratique , dans les faits Dara est vraiment pleine , grosse à presque dix jours du terme , tandis que Liska n'a pas grossi et est à mon avis vide . Ou alors elle en fera un ou deux ... La scoumoune continue .

     D'ici une grosse semaine , dix jours les choses se préciseront .

     Lili n'a pas encore été en chaleurs , Liska sa soeur n'a apparemment pas pris , ces deux chiennes très performantes à la chasse au gros comme nous l'entendons me déçoivent de ce côté important là . S'il y a dans la nichée de Dara assez de femelles j'en garderai une , au moins , en plus du mâle par rapport auquel j'ai fait une dernière fois reproduire mon ancienne vedette .

       Dès que Lili tombera en chaleurs elle sera remplie , de façon à essayer de rattraper le retard en nombre de chiots nécessaires à ce que le renouvellement de l'équipe et le nombre de chiots à produire soient satisfaits .
retour