De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Sanglier de Vincent .

Actualité publiée le 13/02/2017

De la dent dure - Sanglier de Vincent .

     Dimanche nous devions chasser " Santa Fé " , avec l'équipe locale . Mais ils ont décommandé au dernier moment , au vu du caractère dangereux des roches de cette chasse , on peut les comprendre .

     Donc impro , nous allons chasser " la Gravisse " . Ce sont les bosses à droite entre Saint Martin et le Frouzet , beau coin immense dont il n'est pas possible de patrouiller la moitié des endroits intéressants en une seule séance . Vamos , je sortirai tous les chiens , que tout le monde se régale ! Tournée générale...

    Avons levé au bout de 5 minutes , Pierrot qui était 30 mètres trop bas n'a pas pu le voir . Les chiens sont revenus au bout de moins de 10 minutes , je pense que c'était un gros qui les a "refroidis" . Nous avons ensuite passé un long moment tranquilles , traquant à la billebaude , avant que ça ne redémarre . Comme d'habitude le dernier rentré a été Lascar , les munsters et les deux jagds ayant préféré rester sur le sanglier du jour tué par Vincent , l'un de nos "snipers" . Pris plein milieu , il a fait presque 100 mètres sans laisser tant de sang que ça , ce sont les chiens qui l'ont trouvé . A ce moment là , Lascar était à presque 2 kilomètres , derrière un beau , plus gros que celui là , sur lequel Baxter était resté à l'arrêt pendant plus d 'un quart d'heure . Le temps que j'arrive ... Après , il ne s'est pas senti de partir derrière , vus les efforts de la veille je pense . C'est lui qui est à droite sur la photo . Sacré chien que ce Baxter .


 
retour