De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Dernières infidélités ...

Actualité publiée le 19/11/2016
      Je vais me coucher , les chiens sont dans la remorque , trois par box , les jagds dans le Berlingo , voiture tournée dans la descente , prête à partir . De façon à ne pas réveiller tout le monde demain matin au moment du départ avant 7 heures... Départ tranquille , pour être là bas à 8 heures et quart , et demi , casser la croute sérieusement puis démarrer les traques , surement deux , jusqu'au moment où le tableau du jour sera fait . Donc souvent de presque 10 heures à 15 ou 16 heures , pas à bloc mais pas loin . Ajoutez au tableau la perspective d'avoir à faire une ou deux recherches au sang , d'avoir entre temps eu à courir derrière les chiens , à sortir des animaux parfois pas d 'accord , et vous comprendrez que ces séances ne sont pas bien plus reposantes que celles des roches de Saint Martin ... Même contenu le dimanche , en sachant qu'il s 'agira de notre dernier weekend là haut , de la fermeture de l'Aubrac pour l'équipe des aveyronnais et des clermontois . Avec l'aspect festif qui à lui seul vaudra certainement le déplacement .

     A partir de dimanche soir notre programme sera simple , l'Hérault jusqu'à la fin février , en essayant d'économiser les chiens . De faire avec l'effectif qui me semble monter en puissance deux groupes de chiens performants . Deux jagds et deux ou trois munsters par jour , il devrait être possible de mettre ça en place .

     En attendant , profitons bien de ces conditions privilégiées pour nous , avec la possibilité de sortir presque tout l'effectif d'un coup au vu des conditions climatiques et du relief . Que tout le monde se régale ...


 
retour