De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Deux weekends sur l'Aubrac à venir .

Actualité publiée le 08/11/2016
     Les deux prochains weekends nous serons sur l'Aubrac . Les chiens là aussi seront séparés en deux groupes , deux équipes de niveau si possible égales . Meilleur pour les chiens , qui ne finiront pas les séances défoncés morts . Meilleur pour le rapport aux chiens , qui moins nombreux seront bien plus sous contrôle . Je verrai ainsi bien mieux qui fait quoi , avec 5 ou 6 chiens dehors , qu'avec le double . Meilleur aussi pour les chiens eux mêmes , qui seront obligés de se démener sans se reposer sur ce que font les leaders de l'équipe . A moi de doser , de constituer des équipes homogènes , équilibrées .

     Les chiens se retaperont au cours de ces deux weekends , auront l'impression de courir sur de la moquette relativement à l'enfer des roches coupantes de Saint Martin .

     Mais quand il sera temps de retourner dans notre coin de l'Hérault , nous serons tout heureux de le faire je le sais déjà , parce que là bas nous allons aussi , en plus des populations de sangliers élevées , retrouver les locaux qui pour certains sont devenus des amis . Avec eux ensuite il nous restera à nous laisser glisser jusqu'à la fin février , en continuant à sentir évoluer notre groupe .

   


 
retour