De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Lascar arrive .

Actualité publiée le 13/10/2016

De la dent dure - Lascar arrive .

    Lascar est à gauche , Laos à droite . Lascar a comme père un jagd terrier , comme mère une bassette courante . Il vient de chez Dédé , les qualités de chasse sont au taquet , mais c'est un batard , un croisé . Dédé me le destinait depuis l'année dernière , parce que ce genre de chien qui part 20 minutes et revient ne lui va pas , les courants de Dédé quand ils sont derrière un sanglier n'arrêtent pas avant des heures , parfois la nuit , et encore . Donc Lascar le dérangeait , il m'en avait déjà parlé .

     Je n'ai pas de chiens non LOF au chenil , pas la place . Mais là , j'ai craqué parce que ce Lascar a vraiment une bonne bouille , que sorti avec un de mes jagds ( UN , pas deux autres , ce qui ferait trois , trop ) il ira très bien . Ce weekend je sortirai Lascar et Lagat le samedi , Lascar et Laos le dimanche . Il est un peu plus grand qu'un jagd , carré et compact . Mordant carrément mais pas querelleur du tout avec les autres , il a sauté au cou d'un daim à palettes blessé sous le ventre duquel il courrait depuis 50 mètres l'année dernière dans le parc du Luc . Devant témoins , Dédé était mort de rire , il a sprinté à fond sur le talus en contrehaut du chemin et s'est jeté quand ça a été le bon moment . Pendu au cou , il a fini par mettre le daim par terre . Nous verrons bien , mais ce chien apportera pas mal c'est sur cette année dans le groupe que nous avons .

     Il ne sera jamais à vendre parce que c'est un cadeau , de mon Dédé , et que s 'il ne me convient plus , je le lui rapporterai , il le sait .


 
retour