De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

les munsters .

Actualité publiée le 13/09/2016
     Méli et Lili sont dans le même box , en compagnie de Laos notre jagd terrier . Méli est plus grande que Lili qui est confirmée . Méli va être très solide . Pas tant qu' Hélice , maxi du standard qui est dans le box voisin , mais carrée et puissante .  Sans chercher à produire des chiens au maxi du standard , il faut reconnaitre qu'une grande chienne , de fort gabarit élèvera plus facilement une nichée qu'une petite chienne . Même si Dara , par exemple est le contre exemple parfait , que nous l'avons vu élever 10 chiots en finissant l'allaitement ronde comme une caille , avec dix chiots carrés aussi . Bon d 'accord , aliment à volonté , vermifuge en temps et en heures , tout était là ...

    Je me régale d 'avance d 'imaginer ce que sera l'équipe d'ici l'année prochaine , avec la chienne qui est encore chez José en plus , nous aurons en femelles Hélice , Méli , Liska , Lili , Dara plus la jeune , Maya je crois . Seule Dara sera proche du bout , tout le reste de l'équipe étant composée de chiens de deux et quatre ans . Baxter sera j'espère encore du groupe , j'adore ce chien . Sinon il finira chez nous , en bas , gardant la maison aux côtés de Circé .

    A la chasse , suivant les tènements , le contexte  ajoutez un ou deux jagds parmi nos trois vedettes , Lina Lagat et Laos , jeunots eux aussi , et il y aura de quoi faire avancer les sangliers , c'est sur .
retour