De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Dur weekend en perspective ...

Actualité publiée le 02/09/2016

De la dent dure - Dur weekend en perspective ...

     D'ici peu départ avec la remorque au cul , tous les munsters ( y compris Méli ! ) , les deux jagds , et Julot . Donc 8 chiens , en comptant la classe jeune , Méli qui trépigne et va comprendre pourquoi elle est sur cette terre demain .

     Ce soir repas avec le chef , Laurent , avec les boulistes de Saint Martin , ambiance assurée , je vous ferai une photo si j'y pense . Tactique pour les battues à venir au programme ... Demain matin Pioch Camp , Laurent va tuer un sanglier c 'est probable , il adore ce coin et on en trouvera surement assez vite . Dimanche on va faire un autre coin , Cambounet , ne me rappelle pas trop où c'est , mais les deux jours il fera vite chaud , chiens et piqueurs HS très vite , 10 heures au plus tard .

     En tous cas on va se changer les idées , et faire la seule chose pour laquelle on est sur  qu'on a été fait , chasser le sanglier .

     La photo , c'est celle de Laurent en train de se concentrer la semaine dernière devant le bar des Autobus , en terrasse , avec sa casquette de chef sur la tête . Il a la casquette de chasse Blaser , rouge , et la casquette de chef . L'oeil du tigre ? L'homme à la R93 ... Demain , ce weekend , ça va barder .


 
retour