De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Presque à regrets .

Actualité publiée le 09/05/2016

De la dent dure - Presque à regrets .

     La dernière séance a été différente de ce qu'on attendait . D'habitude il commence à faire vraiment chaud début mai dans notre sud , et les chiens semblent incapables . Là , il pleuvinait et il faisait un temps presque automnal , donc les chiens ont chassé . Alors de se dire que ce sera fini pour plus de trois mois , au Calmels en tous cas ( la prochaine aura lieu en septembre )  , a été un peu moins facile à avaler que les autres années .

     Le tableau du jour a été de 33 animaux , 11 sangliers " seulement " , et le reste en jeunes et femelles de daims , mouflons ( deux trophées de beaux mâles ) et cerfs sikas . Nous avons démarré au même endroit que d 'habitude , levé et fait tirer pendant toute la première traque des animaux tant et si bien que nous y sommes restés plus longtemps que d 'habitude , et n'avons pour une fois pas eu de sanglier blessé ou non à piquer , de toute la séance . La dague s 'est ennuyée .

      La photo est celle du tableau du jour , avec un petit tiers de sangliers . Les chiens ont relativement bien chassé , même si nous avons été au milieu des bêtes pas noires , et que nous le regrettons .
retour