De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Demain Calmels .

Actualité publiée le 06/02/2016

De la dent dure - Demain Calmels .

     Demain au Calmels , enfin , vous aurez droit probablement à une ou des actualités qui seront relatives au fait qu'on va bousculer , les chiens et moi , des animaux pour les faire tirer à la ligne . Sangliers en majorité , c'est certain ... J'espère que mes chiens , remplumés , épaissis par la baisse des cadences depuis bientôt trois semaines , ne se mettront pas trop minables pour me choper des sangliers qui ne veulent pas courir . Se mettre minables , la même expression que j'ai employé pour parler de l'état dans lequel se sont mis nos deux boxeurs hier soir . La différence , c'est que mes acrobates jouent effectivement leur vie , au sens propre , quand ils me prennent tous ensemble un gros qui ne veut pas courir .

     Parce que l'objectif n'est pas , même si ça vous fait rire , de prendre des sangliers , il est de les faire tirer par les postiers . Donc qu'ils courrent , jusque là . Ils filent parce qu'ils ont peur que les chiens les attrapent .  Et devant nos chiens , s'ils ne courrent pas assez vite , ils se font attraper . C'est un cercle vicieux .

     Voilà , comme je sais que vous en avez assez des photos de foot , rugby ou boxe , je reviens aux fondamentaux avec cette photo sur laquelle vous comprenez bien que celui là , il aurait mieux fait de filer , vite et loin ...




 
retour