De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Relâche ce weekend ...

Actualité publiée le 31/08/2015

De la dent dure - Relâche ce weekend ...

      Samedi à Chateauvillain j'ai rencontré l'ami Pascal Haen , l'éleveur du " Vieux Rhin " , qui est passé aux munsters exclusivement il y a quelques années . On en a profité pour se faire immortaliser un verre de bière à la main , ce qu'il y a de mieux à faire avec des chaleurs pareilles . Pendant que j'étais là haut les copains de Saint Martin ont fait choux blanc le samedi malgré un paquet de noirauds levés parait il , avant de se ressaisir le dimanche à Laroque avec 4 sangliers par terre au bout ...

      Je serai les prochaines années de plus en plus réticent à sortir les chiens en été , même si c' est trop tard , parce que le mal est fait : j'ai perdu deux chiens qui étaient au top de leur forme cet été , je ne suis pas prèt de me le pardonner . Si nous n'avions attaqué qu'à l'époque habituelle mon équipe serait encore au complet ... Mea culpa .

     Une photo de l'ami Pascal , sous le chapeau de paille , et de moi sous la casquette " Jägermeister " qu'il m'a offert . Cette casquette est offerte m'a t  il expliqué quand on en a bu une palette , de Jâgermeister . Sacré Pascal !
retour