De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Effectif peut être bien enfin réduit ...

Actualité publiée le 04/07/2014

De la dent dure - Effectif peut être bien enfin réduit ...

Je suis énervé ( d' origine dit ma femme ... ) depuis des mois par les chiens dont j'attends qu'ils partent , que j'ai récupérés chez un couple qui se sépare , façon de rendre vite service tout en récupérant trois sous . Façon surtout de me pourrir la vie depuis tout ce temps que j'ai toute cette équipe ... Goliath a été vite placé , mais il me reste un mâle d'un an et surtout les deux soeurs Fleur et Flo . Elles devraient être parties , au moins une des deux qui était retenue par un éleveur ami , mais qui ne donne plus de nouvelles depuis plusieurs jours , et il FAUT que je fasse de la place , vite . Entre autres parce que je ne m'occupe pas comme je le devrai de ceux que je vais garder ...

Biene la drahthaar a besoin que je la sorte , mes Parsons ont besoin que je les travaille avec mon gros cochon , de même que les munsters en individuel .

J'ai peut être bien ( mais tant que ce ne sera pas fait je ne serai pas sur ) l'occasion de placer les trois qui doivent partir au même endroit , le même jour , samedi peut être , dans la semaine autrement .

Si ça aboutit je serai vraiment bien content , même si j'ai cassé les prix carrément , parce que je veux baisser l'effectif , baisser en  quantité et monter en qualité .

   Ci joint une photo d'un gros sanglier du Calmels , tué devant deux des piliers de mon équipe , Baxter et Dara , frère et soeurs , aidès ce jour là par Roki mon podenco . Trois bons chiens font souvent plus de  travail qu'une bande de 10 chiens moyens ...
retour