De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Chiens à partir ...

Actualité publiée le 26/03/2024
      Je vais faire partir des chiens " adultes" , 3 au moins , 4 ou 5 au plus , d'ici cet été , avant l'ouverture en tous cas . Probablement les 3 kopovs , et au moins une paire de munsters , même si je vais garder Tempête . Je sais bien ( il y a plusieurs décennies que ça dure ...) que les chasseurs la plupart du temps se rendent compte qu'il va leur falloir un chien 15 jours avant l'ouverture, ne veulent pas s'emm... avec ça , eux et la famille . Entre cet état de fait , et celui que je vais avoir d 'ici peu , quelques jours , la possibilité de voir ce que donnent les uns et les autres avec mon cochon dans mon petit parc à la maison , ça n'est pas pressé du tout , les chiens en question seront vendus après , peut être bien en fin d'été . Avec annonce sur le Boncoin probablement , donc ça partira assez vite c'est sur .

      Si l'un des lecteurs de ces lignes , désireux de se renseigner , veut m'appeler pour se renseigner sur ce que vont valoir les uns et les autres , qu'il attende que j'ai pu les passer à l'entrainement , plusieurs fois . Je tiendrai au courant les intéressés éventuels en temps et en heure , il n'y a pas le feu . Quand on chasse avec une remorque de chiens comme je le fais , 10 ensemble , c'est le lot qui chasse , qui est performant . Pas facile de savoir vraiment qui fait quoi . A tel point par exemple qu'il m'a fallu attendre de voir ce que ça donnait hier sans Tempête pour décider de la garder . Parce que ça a chassé ( ils m'ont pris deux sangliers d'une trentaine de kilos en dix minutes ,  le troisième cent mètres plus loin avait du comprendre parce qu'il a foutu le camp et a été tiré par un postier , ce qui est bien mieux ) , demandez à Pierre qui était avec moi , mais elle a manqué ... 

      Ceux qui viendront chercher l'un des adultes en question verront ce qu'il est capable de faire avec mon cochon , seul , que ce soit un munster ou un kopov . 
retour