De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

Geogeo de la Dent Dure au parc , chez moi .

Actualité publiée le 26/11/2014

De la dent dure - Geogeo de la Dent Dure au parc , chez moi .

Voici le texte que j'ai passé sur Sanglier.net :



Geogeo de la Dent Dure , LOF 7 KL.MUNS 7588/1486 , né le 04/08/2011 de Dara du Val d'Ourtiga , par Ares de Rocancourt , est à la vente cause surnombre .


Geogeo , alias Gus , est magnifique ( RCACS à Millau en 2013 le jour de sa confirmation ) , d'un caractère doux , pas chercheur de noises pour un sou . Mais quand mon drahthaar Emir après l'avoir grogné dès son arrivée dans le box tout à l'heure l'a attrapé parce qu'il ne se soumettait pas , j'ai eu toutes les peines du monde à les séparer . Gus malgré la différence de poids ne se laisse pas faire du tout . C'est bien un fils de Dara et Ares , le père étant tout doux et près du maître , adorable , mais capable de cravater tout seul des sangliers de largement plus de 50 kilos . Dara attendant de l'aide quand ça passe les 30 et quelques kilos ...

Enfin bref l'origine chasse est terrible , c'est un frère de nichée entre autres de la chienne Flo dont j'attends qu'elle ait fini de s'occuper de ses chiots pour la remettre dans l'équipe .

Un chiot mâle , à part chez moi où j'ai vendu les derniers 400 euros , vaut souvent 550 ou 600 euros . Je veux de Geogeo 800 euros , il est confirmé , a son pedigree définitif et surtout , il chasse ...

Tel : 06 75 93 35 43 .



Cet après midi je l'ai emmené dans mon parc , voir ce qu'il allait donner avec mon éducateur canin , porcin . Gros cochon noir , 100 kilos c'est certain , des dents recourbées vers l'arrière qui font qu'il est bien moins dangereux que son fils du même poids , qui n'a pas bon caractère et dont je me méfie moi même . Quand Geogeo , Gus l'a vu , il a commencé par me le couler , est revenu vers moi , se demandait ce que je voulais ... Je suis allé chercher Baxter , l'oncle , qui est habitué à ce contexte " carnavalesque " , et aime bien passer un moment privilégié de temps en temps à japper après ce gros . Il est surtout heureux à chaque fois que je le fais partir , parce qu'il l'a attrapé par l'arrière des paquets de fois ( plus de queue , la peau des suites encochée souvent ) , et que dès qu'il part il essaie de le prendre maintenant derrière les oreilles . Baxter a donc fait son travail et au bout de 30 secondes Gus s 'est mis à le japper aussi . La pression lui est montée , il a fallu que j'enlève Baxter et que je m'en aille pour qu'il arrête de le japper . Demain je le remettrai seul , il sait maintenant que ce qu'il est possible de faire , et le refera .

Ci joint une photo de notre ami , hier soir , tout mouillé mais magnifique quand même ...

    
retour