La course continue .

Ce matin 8 au poste , même ceux du " noyau dur " ne sont pas tous là . André et son adjoint Charly ont fait le tour et nous attaquons pas loin de Campis . Je pars comme la dernière fois quand Franck en avait tué 3 gros en trois menées différentes ( dont la troisième devant Ugo et Sultan qui n'est plus là ) mais je ne lève pas grand chose . Puis Ugo et Vaillant foutent le camp et sortent sans que ça ne soit tiré , je traine avec les munsters et Vista qui est restée avec nous , plus Tarek et Rambo le teckel , rien pendant un bon moment . Mais ça a tiré en plusieurs fois devant les chiens de Julien ou Guillaume ou Charly , certains de mes saltimbanques descendent un moment sur ces menées , Rambo est entendu au ferme ... Au bout du compte 4 morts , puis 5 alors que je n'étais même plus dans la battue parce que c'était le jour de Noel et qu'il fallait que je récupère vite Ugo et Vaillant ( direction Saint Bresson , des chiens courants ...) , plus 1 chevreuil . Six pièces à 8 en faisant vite fait une petite chasse , remarquable , non ? Même si sur le coup je ne suis pas sur que mes chiens aient fait tirer une balle .
Repas de Noel , fruits de mer à Anduze , retour à Liaucous , chiens rentrés à 3 heures , ils mangeront demain matin . Un gueuleton de Noel pour eux , et ensuite repas familial chez le fils à Cebazan près de Béziers , lever demain matin 9 h , m'occupe des chiens jusqu'à 10 , et vite fait rejoindre la famille ...
La photo change de celles de chasse ou de chiens . L'un des plateaux de fruits de mer , coquillages , crustacés , crevettes différents modèles , c'est bon et ça change . Alors que je peux fournir gracieusement de la biche , du chevreuil ... Bon , je dis ça , je ne dis rien .