De la dent dure

De la dent dure Petit Epagneul de Münster

Petit Epagneul de Münster

On ne sera jamais tranquille ...

Actualité publiée le 30/01/2018
         Coup de téléphone de Jean Paul ce matin . Tu es libre demain ? Il faut qu'on chasse à Blandas , il y a des sangliers qui emmerdent , dont un gros , amène du monde si tu peux , qu'on soit assez nombreux ...

          Les premières secondes , je me demande , me dis que ça aurait été bien d'avoir enfin quelques jours tranquilles à pouvoir " travailler " autour de chez moi , de la maison , démarrer l'une ou l'autre de la multitude de bricoles dont je me dis qu'il n'y en a pas pour longtemps , que ce sera vite fait , etc ... Et puis dans celles qui suivent je lui dis que c'est bien sur que oui , parce que d'ici peu les chiens comme moi ne seront plus pris par la chasse qu'un jour de temps en temps , tous les 15 jours au Calmels dans le meilleur des cas .

         Donc demain départ tôt , pour être là bas à 8 heures . Nous ferons surement deux endroits , les chiens qui viendront ( je ne sortirai que Lascar , Moka , Lili , Liska et Méli , ce sera bien suffisant ) sortiront bien les sangliers ou chevreuils ( ils ont encore des bracelets pas fermés ) qu'il y aura à sortir , et tout le monde sera content .


 
retour